La préparation aux examens de langues est une course de fond. Dans ces matières, pas de bachotage possible. Même s’il est possible d’ingurgiter des listes de vocabulaire à la dernière minute, la syntaxe grammaticale et l’aisance à l’écrit comme à l’oral ne peuvent pas s’improviser. La régularité est clé !

Nous proposons donc dès maintenant des parcours de préparation aux échéances de fin d’année qui pourront intéresser tous les collégiens et les lycéens, même ceux qui ne passent pas d’examen cette année-même.

En groupes de 8 maximum, les ados vont apprendre à s’exprimer dans un oral fluide, à prendre les automatismes corrects dans la concordance des temps, à acquérir le vocabulaire et maitriser les irrégularités. Au total, un gain considérable de confiance en soi qui fera la différence !
Ces ateliers permettent en outre de préparer les séjours linguistiques à l’étranger pour leur donner un véritable impact positif.
Voir notre article à propos des conditions de succès d’un séjours linguistiques à l’étranger.

Comment ? Au travers d’activités attractives de mise en pratique avec un animateur natif formé à l’enseignement des jeunes. Notre mission et nous l’avons acceptée : que vos ados viennent et reviennent avec plaisir et fassent de super progrès.

Quand ? Pour l’anglais, le samedi : de 10h00 à 12h00 pour les collégiens, et de 14h00 à 16h00 pour les lycéens.
Nous consulter pour l’espagnol, l’allemand ou le chinois.

Combien ? 22€ la séance de 2 heures, avec un engagement sur cinq séances pour assurer le bénéfice pédagogique.